Agence de Services en Ingénierie Informatique et Innovations

Quelques témoignages

Ce qu'ils disent de nous

Martine MOISSON | PDG

Disponibilité, efficacité, adaptabilité, découvreur de solutions à nos métiers, professionnels. Je vous recommande AS3i qui deviendra votre partenaire privilégié. Et dans le domaine informatique, aujourd’hui, c’est essentiel. Quand on a une panne c’est toujours urgent, et AS3i a toujours répondu présent.

Thomas POURRIER | Président du Directoire

La société AS3I est notre prestataire informatique depuis 4 ans maintenant pour la gestion de notre parc informatique et l’assistance technique de nos équipes sur le terrain. Nous avons trouvé chez AS3i un prestataire de confiance qui sait nous apporter la réactivité et l’expertise technique dont nous avons besoin pour l’ensemble de nos 60 agences réparties sur le territoire national. La qualité de conseil, le niveau de professionnalisme des techniciens et la proximité des relations entretenues dans le cadre de la résolution des problèmes du quotidien constituent pour le Groupe AKSIS et ses 200 collaborateurs une valeur ajoutée incontestable.

Laurent MEERSCHAUT | Directeur Général

AS3i est un partenaire de Comabat qui allie efficacité et réactivité. L’externalisation de la gestion de notre système informatique n’a posé aucun problème. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration.

Stéphane BONDUELLE

Depuis maintenant 4 ans, la société STYLE DECO fait confiance à AS3I pour sa maintenance, ses sauvegardes et l’achat de son parc informatique. On peut apprécier, depuis le début de notre collaboration, les compétences techniques, la grande disponibilité, la réactivité et la qualité d’écoute de ses collaborateurs. Pouvoir se fier à une équipe efficace en maintenance informatique est indispensable à une société car elle permet à son personnel d’aborder l’informatique de manière plus sereine.